Menu

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Vou voulez écouter des histoires cet été ? Voici quelques lieux où vous pourrez avoir le plaisir d'écouter nos conteuses :

L'ABRI'CONTIER (Granges) : Un jardin d'échange où tout est possible. On conte les mercredi à 10h 45 et 15h et le samedi à 15h. 

LA FORGE BLEUE (Sion) : Espace d’expression, de création, de recherche, de jeu, d’inspiration, de transmission, de rencontre avec soi, avec les autres, avec le lieu. Attrape-contes les dimanches : 26 juillet, 23 août et 13 septembre ; conte pour les tout-petits de 10h à 10h30 et pour les tout-grands de 10h45 à 11h30.

OVRONNAZ : tous les vendredis de 14h à 16h. Inscription obligatoire jusqu’à la veille 16h. Sous réserve d’un nombre minimal de participants et places limitées.

Contes...

Il était une fois un roi qui avait trois fils: deux qui étaient intelligents et avisés, tandis que le troisième ne parlait guère et était sot, si bien qu'on l'appelait le Bêta. Lorsque le roi devint vieux et qu'il sentit ses forces décliner, il se mit à songer à sa fin prochaine et ne sut pas auquel de ses fils il devait laisser le royaume en héritage. Alors il leur dit: "Partez, et celui qui me rapportera le tapis le plus beau sera roi après ma mort." Afin qu'il n'y ait pas de dispute entre eux, il les conduisit devant son châtea

...

Accès membres