Menu

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

24 septembre CONTES à FRISSONER
20h, bibliothèque de Saxon, pour ados et adultes : contes traditionnels, légendes contemporaines, récits fantastiques, une soirée dans laquelle le trouble, le dégoût, l’émoi, l’étrange éveilleront nos sens.

Réservations demandées sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 027 744 10 02. Merci de donner les noms de chaque participants et un numéro de téléphone où vous joindre.

9 octobre DU VENT DANS LES COQUELICOTS
20h à l’Atelier 21 à Orbe VD - Festival Orbe à pas contés

Du vent dans les coquelicots, ce sont des contes dont l’universalité parle à chacun de nous, des histoires qui racontent notre monde : celui de l’insupportable duquel jaillit une lumière, celui où le quotidien devient merveilleux, celui dans lequel ailleurs rime avec chez nous. C’est un monde dans lequel la mort danse avec la vie.

Des histoires de tous vents, récits traditionnels, poésie, contes d’Emile Gardaz, chant

Réservations : Graines de conteuses, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contes...

Il était une fois un roi qui avait trois fils: deux qui étaient intelligents et avisés, tandis que le troisième ne parlait guère et était sot, si bien qu'on l'appelait le Bêta. Lorsque le roi devint vieux et qu'il sentit ses forces décliner, il se mit à songer à sa fin prochaine et ne sut pas auquel de ses fils il devait laisser le royaume en héritage. Alors il leur dit: "Partez, et celui qui me rapportera le tapis le plus beau sera roi après ma mort." Afin qu'il n'y ait pas de dispute entre eux, il les conduisit devant son châtea

...

Accès membres